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AdomVET recrute ! Faites un beau métier, Docteur !
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AdomVET, l’avis de nos clients : confiance et professionnalisme.

AdomVET, Urgences Vétérinaires

AdomVET, ce sont nos clients qui en parlent le mieux : confiance, professionnalisme et amour des animaux. Les avis clients AdomVET.

Avec une note moyenne de 4.7/5, pour près de 6000 avis collectés sur les différents surpports, AdomVET se positionne comme un service d'urgence fortement apprécié par les personnes qui font appel à nos services.

  1. Quelles sont les points forts d'AdomVET?
  2. Que nous reprochent les avis de clients insatisfaits?
  3. Où sont collectés les avis clients chez AdomVET?
  4. Comment sont gérés les avis clients chez AdomVET?
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Les avis clients mettent en avant nos valeurs

Dans la profession vétérinaires, les établissements qui assurent les urgences sont souvent l'objet de vives critiques de la part de clients. Chez AdomVET, les avis mettent en avant les valeurs que nos équipes souhaitent transmettre dans leur pratique au quotidien:

  1. L'amour des animaux et du métier : Chez AdomVET, le patient et sa santé sont nos seules priorités. Nos équipes consacrent leur temps et leur énergie à leur passion, et votre animal en est au cœur.
  2. Le professionnalisme et les compétences : les urgences vétérinaires sont un exercice exigeant et perfectionniste. Nous assurons une formation régulière de nos équipes pour rester à la pointe des connaissances et des pratiques actuelles.
  3. La qualité du suivi et de l'écoute : Sans humanité, un service d'urgence ne serait rien. Nous engageons beaucoup d'energie au quotidien dans une vision One Health de notre métier, pour que le trio animal, propriétaire et vétérinaire ne soit qu'un.
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Et les avis négatifs...?

Malgré tous les efforts pour améliorer constamment la qualité de nos prises en charge, il arrive que notre service reçoivent des avis négatifs, assortis de commentaires acerbes. Quels sont les reproches qui nous sont remontés à l'occasion de ces avis clients?

  1. Des honoraires trop élevés : Les clients ont parfois tendance à considérer les urgences vétérinaires comme des services mercantiles et venaux. En urgence, le coût des soins est élevé, souvent majoré par rapport au vétérinaire habituel. Nos équipes ont comme seule priorité la santé de leur patient et proposent systématiquement la meilleure prise en charge possible. Le composante financière et le choix final de lancer les soins revient au propriétaire. Ce choix est fait sur la base du consentement éclairés et s'appuie sur un devis préalable.
  2. Des consultations écourtées : De nos jours, les urgences vétérinaires sont régulièrement surchargées, souvent par des cas qui ne relèvent pas de l'urgence vitale ou absolue. Nos équipes accordent le temps nécessaire à chacun des patients. Dans less faits, les cas bénins sont traités plus rapidement, afin de laisser un temps accru pour les vraies urgences.<
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Où sont collectés les avis chez AdomVET?

Chez AdomVET, les avis clients sont collectés automatiquement après chacune des consultations, sans filtre. Nous invitons les propriétaires à nous faire part de leur appréciation sur plusieurs supports :

  1. Avis Google. Google permet une collecte et un affichage public des avis clients. Malheureusement, comme il le précise désormais, ces avis ne sont pas tous authentiques et ne font pas tous référence à une réelle expérience avec notre service. Google peut être utilisé pour dégradé la réputation d'un établissement et nuire à son activité.
  2. Avis certifiés TrustPilot. Pour proposer un feedback de qualité à nos visiteurs, nous collectons des avis certifiés auprès de la société Trustpilot. Ces avis sont tous authentiques et sont sollicités après chacune de nos consultations. La qualité de ces feedbacks nous permet d'avoir un retour avéré de la qualité de nos soins.
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Comment sont gérés les avis chez AdomVET?

La gestion des avis clients représente un travail important car chaque retour est traité de manière personnalisé, quelque soit le contenu de l'avis.

  1. Les avis clients positifs sont le signe de l'engagement de notre communauté et de sa volonté de remercier et encourager nos équipes. C'est un geste qui nous touche au quotidien et à ce titre, nous répondons systématiquement à ces avis positifs.
  2. Les avis clients négatifs sont le plus souvent déposés dans une volonté de nuire à nos équipe et à notre image. Le mécontentement exprimé fait souvent référence à des défauts de paiement et aux honoraires élevés. Nous traitons les avis négatifs à la hauteur de leur contenu. Les avis diffamatoires sont juridiquement attaqués et confiés à un avocat. Les avis insultants font l'objet d'un signalement pour incivilité auprès de l'Ordre vétérinaires et d'une dénonciation de contrat de soins.